C'est te dire a quel point je suis n piètre pilote, au pad c'est simplement ingérable en effet, au volant c'est mieux mais je n'arrive déjà pas a faire un tour complet sur le nurb alors imagine sur suzuka

Photos et vidéos HopelessX9 |
||||
Zerocrash |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 10:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 463 Inscrit: 29-01-2011 |
Je joue au volant justement
![]() C'est te dire a quel point je suis n piètre pilote, au pad c'est simplement ingérable en effet, au volant c'est mieux mais je n'arrive déjà pas a faire un tour complet sur le nurb alors imagine sur suzuka ![]() La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
Bats toi avec les meilleurs...crève avec le reste Mon Garage: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
HopelessX9 |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 20:37
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 91 Inscrit: 09-02-2011 Lieu: Mitry-Mory (77) Âge: 32 ID SEN: HopelessX9 |
Ah ouais, Bah, c'est une voiture très complexe en même temps
![]() ![]() Pour me part, je tourne beaucoup sur le nurb Nordschleife avec, vue que la route n'est pas large, cela permet d'apprendre à bien la manier ![]() Sinon, voici ma nouvelle série, uniquement avec la Mclaren F1 ![]() On commence par une session drift sur le Tsukuba ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici maintenant 3 photos en voyage photo à Kyoto : ![]() ![]() ![]() Et voila maintenant la série "Saut" sur Eiger (1 photo est gardé secrète pour le concours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon Garage : Volant Driving Force GT A-Spec : 34 B-Spec : 3 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 22:33
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
Oohh un ovni !!!!!!!!!!
Ah non un très belle Ovni ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 23:34
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
jolie la maclaren en plein vole
[size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Ven 25 Fév 2011 01:24
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Je me demande comment fini ta Cabriole sur le saut d'Eiger ou t'es en travers
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
HopelessX9 |
Posté: Ven 25 Fév 2011 05:01
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 91 Inscrit: 09-02-2011 Lieu: Mitry-Mory (77) Âge: 32 ID SEN: HopelessX9 |
Cobra : Bah écoute, plutôt bien
![]() Quand la voiture s'est posé, j'ai fini par un magnifique 720 en frôlant la bordure, juste magnifique ![]() Ouais, le filtre chaud, je trouve qu'il va nickel avec la McLaren ![]() Ps : la prochaine série sera surement avec une Dome Zero ou une DMC Delorean ![]() Dernière édition par HopelessX9 le Ven 25 Fév 2011 05:01, édité 1 fois.
Mon Garage : Volant Driving Force GT A-Spec : 34 B-Spec : 3 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Sam 26 Fév 2011 00:16
![]() |
|||
Fou du volant
J'ai hate
![]() ![]() L'une ou l'autre tu comblera nos cœur de puriste ![]() ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
HopelessX9 |
Posté: Dim 27 Fév 2011 01:27
![]() |
|||
Candidat au permis
Héhé Kegall
![]() Bah pour ce soir je vous poste la série avec la Dome Zero ! Bon c'est une série avec des photos soft, mais je trouve la voiture tellement exceptionnelle aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Des Dome, bah en voila pleins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et voila, j'essaye de prendre de belles photos de la Delorean demain ![]() Par contre, Lundi, je reprends les cours, donc je risque d'être un peu moins actif ![]() Mon Garage : Volant Driving Force GT A-Spec : 34 B-Spec : 3 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Dim 27 Fév 2011 03:37
![]() |
|||
Fou du volant
Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
HopelessX9 |
Posté: Dim 6 Mar 2011 19:54
![]() |
|||
Candidat au permis
I'm be back, du moins, juste pour aujourd'hui
![]() Désolé pour la série DeLorean, ça devra attendre encore un peu :S Avec les cours, j'ai peu de temps a consacrer à GT5, et donc au mode photo, j'essaye de vous faire la série DeLorean demain, vu que je quitte à 15h, cela devrais se faire ![]() Sinon, aujourd'hui, je ne viens pas les mains vides, bah non, je vous apporte comme promis, les 3 vidéos du Défi Vettel avec des temps, plutôt ... pas mal, mais améliorable (Comme toujours ![]() Donc sans plus tardé, je vous balance tout ça ![]() Donc voici la première vidéo, sur le premier circuit du défi, le Nürburging GP/F. Tout ceci en direct, donc pas un replay, pour me voir jouer avec mon DFGT (les 3 vidéos sont comme ça ![]() Donc sur le nürb, je fini les 2 tours en 2.06.734, en sachant que l'or est en 2.08 ![]() On enchaîne tout de suite avec Monza, le 2e circuit, et surement le plus facile des 3. J'ai essayer de moins couper possible, même si, sur la 2e chicane du 1er tour, j'ai eu un freinage tardif et donc gratter un peu sur le vibreur, mais sinon, j'ai essayer au maximum de respecter les courbes du circuit ![]() Je finis donc en 2.02.061, en sachant que l'or est en 2.04. On en viens donc maintenant au dernier et 3e circuit du défi, le Suzuka, surement le plus dur des 3 ! Je termine le défi en 2.08.324, l'or étant en 2.10. Pour faire simple, pour réussi ce défi il faut : -Un volant, même si c'est faisable au PAD, mais plus de monde y arrive au volant, normal. -Une connaissance parfaite de la piste et des trajectoires. -Et surtout, la maîtrise du X1, qui est surement la plus dure voiture du jeu a gérer ! -Et aussi un niveau de pilotage qui n'est pas des plus bas. Concrètement ce défi est juste dingue ! Et n'est pas réservé au débutant du jeu, peu de pilotes y arrivent. Enfin un défi avec du niveau dans ce jeu ! ![]() Voila, niveau vidéo, j'espère pour la prochaine fois, vous apporter mon record sur le Nürburging Nordschleife en X1, qui est actuellement en 3.21.8xx, que je tenterais d'améliorer ![]() Mon Garage : Volant Driving Force GT A-Spec : 34 B-Spec : 3 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Lun 7 Mar 2011 09:38
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Franchement, je suis sur le c*l
![]() Se permettre de doubler le ghost faut quand même le faire ![]() GG a toi magnifique pilotage, j'en reste sans voix ![]() ![]() La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
HopelessX9 |
Posté: Lun 7 Mar 2011 19:39
![]() |
|||
Candidat au permis
Sincèrement, au début, je pensais que pour avoir l'or, fallait doubler le Ghost, donc bon, en voyant que finalement je pouvais le dépasser, je me suis dis "Go vidéo^^"
Dernière édition par HopelessX9 le Lun 7 Mar 2011 19:39, édité 1 fois.
Mon Garage : Volant Driving Force GT A-Spec : 34 B-Spec : 3 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Dim 13 Mar 2011 17:23
![]() |
|||
Fou du volant
Félicitation
![]() ![]() ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
HopelessX9 |
Posté: Ven 15 Avr 2011 13:25
![]() |
|||
Candidat au permis
Salut à tous !! Ça fait longtemps hein
![]() Bon, cette fois, je suis en vacances, donc j'ai pu reprendre un peu GT5 (et laisser de côté BulletStorm ![]() Donc, aujourd'hui, je viens vous apporter mes nouvelles photos (Elles sont au nombres de 19, mais rassurer-vous, je ne vais pas tout poster ![]() Donc sans plus tarder, quelques photos en provenance de l'évènement saisonnier Lamborghini ![]() (Je tourne en Lamborghini Gallardo LP 560-4 préparée à 724 ch je crois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maintenant, voici quelques photos tirée du voyage photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila, en espérant que la série de mon petit retour vous plaise ![]() Mon Garage : Volant Driving Force GT A-Spec : 34 B-Spec : 3 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Ven 15 Avr 2011 14:00
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Effectivement série bien sympa!
J'aimerais tant avoir arwheiler hiver, mais je suis pas assez doué pour ca xD La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |