map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT5. Posts libres et concours.

Photos et vidéos HopelessX9

Candidat au permis

Inscrit: 09-02-2011
Lieu: Mitry-Mory (77)
ID SEN: HopelessX9
Salut à tous ;)

Etant donné que je m'amuse relativement souvent avec mes (peu) de voitures, je prends souvent des photos, j'essaye de faire des trucs sympa, du moins j'essaye :lol2:

Donc je viens vous faire part de mes photos, ainsi que de mes vidéos, qui sont plutôt axées sur la compétition et mes meilleurs temps ;)

On commence par une petite série en Bugatti Veyron, mais en drift sur le Suzuka (Je trouve que c'est une excellente piste, tant bien pour la course, que pour le drift).

Red Bull X2010 Prototype volante ... Quand Red Bull donne des ailes :P

Les photos fun :
Et oui, deux Red Bull encastrées l'une dans l'autre ! On sait maintenant que le jeu ne peux pas gérer les impacts de plus de 950 km/h :lol2:
Oui Oui, c'est bien Gran Turismo 5, mais on a toujours les graphismes, genre spectateurs en carton de Gran Turismo 1 :lol2:
Vous connaissez le Lexus LFA ? Bah moi je vous présente le Lexus LFA 4x4 ! Vue comme ça, on pourrais croire que le LFA est un 4x4 qui a le même gabarit qu'un Hummer H2 :lol2:

Les photos normales, du moins plus sérieux :

Sinon vous pouvez retrouver l'intégralité de mes photos soit sur mon FaceBook, soit sur

Maintenant place aux vidéos :P

Voici mon meilleur chrono (au PAD) pour le trophée Fnac de Gran turismo 5. Je suis passé à Val d'Europe, et j'ai terminé premier, donc 70€ en chèque cadeaux offert (Ce qui ma permit de réduire le prix de mon DFGT à 60€ :P)

Cette fois, on peux me voir jouer avec le DFGT sur le suzuka avec la Red Bull X2010, je tourne en 1.04.294 le tour, il me semble que c'est suffisant pour avoir l'or pour le défi Sebastian Vettel (J'attends d'être au niveau 30 pour le faire :P)

Et enfin, la petite dernière ! Là, c'est mes 2 laps record pour le CLM 6 Rome avec la 206 Rally Car. Top 4 mondial et Top 1 français, 1.14.026 :P

--------- Edit 12 Février 2011 ---------

Etant grand fan d'Initial D, dès que j'ai vu cette voiture en achat, je l'ai prise :P
Un petit tour sur Nurb pluvieux avec la Toyota Sprinter Trueno GT-APEX (AE86 Shuichi Shigeno Version) :

Et ensuite, une toute petite session drift sur le Tsukuba :

Bon, je ne suis pas photographe pro, donc je fais de mon mieux pour avoir de belles photos :)
Dernière édition par HopelessX9 le Sam 12 Fév 2011 21:34, édité 1 fois.

Mon Garage :
Volant Driving Force GT
A-Spec : 34
B-Spec : 3
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-02-2011
ID SEN: prfonity
Respect pour les videos tu fais des temps impressionants !!!
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: Fedenip
Je crois qu'on se connait vaguement avec le facebook du trophée Fnac ^^
Joli tout ça en tout cas et je n'ai qu'une chose à dire pour la 2nde vidéo, le sprite ça désaltère et c'est déjà pas mal =P
Allez sinon tiens juste pour t’embêter ^_^ http://www.youtube.com/watch?v=EUaX_pLlQCw
Et en tout cas tu sembles t'être plutôt bien adapté au volant en peu de temps, c'est ce que je trouve le plus impressionnant, félicitations =)
Fedenip, joueur à la manette
A-spec 40
B-spec 40 - pilotes partagés : T.Parker 40, S.Loeb 39, M.Jordan 39, M.Jackson 37, J.Bauer 35, L.Everett 35
spacer spacer
Candidat au permis

Ah oui c'est possible ça ^^

Ah pas mal jouer le 1.18.348 au PAD ;) Maintenant au Volant je suis descendu en 1.17.500 environs, mais bon c'est pas le max que je peux faire je pense ^^ J'adore quand même ta façon de finir dans l'herbe xD

Ouais le Sprit, c'est bon et ça marche bien :lol2:

Ouais, je m'y suis vite fait :P Mais je pense que j'ai un temps d'adaptation rapide, sur n'importe quoi, que ce soit jeux vidéo, technologies, et même maintenant conduite accompagnée, et pour pleins d'autres trucs, j'ai un temps d'adaptation très court, du moins je prends relativement vite la situation en main, et arrive à contrôler le truc rapidement, donc bon ^^

Après, j'ai envie de citer 2 exemples ^^ :

Le premier qui date de Septembre, je me pointe au Festival du jeu vidéo à Paris, et je vois un stand Samsung Mobile Challenge, où il y a pleins de Samsung Galaxy S en expo avec le jeu Asphalt 5, étant le dernier gros téléphone du moment je tâte un peu, je joue tranquillement et un mec vient me voir et me sort : "Ouais tu participe au Samsung Mobile Challenge ?" je fais non, car j'ai pas fais les pré-inscription sur les net tout, puis il me sort que non on peux s'inscrire maintenant et on pourra jouer avec ceux qui se sont inscrit 2 ou 3 semaines en avance ! Et il me sort aussi que j'ai toutes mes chances ... Moi dans ma tête "Ah ... euh ah bon ?" xD
donc je m'inscrit, et je fini finalement 2e français et je gagne le Galaxy S xD

Et l'autre exemple c'ets les open tournois de GT5P au Mondial du Gaming à Bercy en 2008, Genre j'arrive le matin, je me renseigne, et je m'inscris ok, genre j'arrive sur les bornes de pilotages, et je vois quoi , Le DFGT, alors que j'avais jamais conduis dessus (et qui plus est, jamais jouer à GT5P) et finalement je me qualifie en finale et j'arrive 2e à 1centième du premier (alors que tout les autres avais déjà la Ps3 avec le jeu xD) et j'ai donc gagner une Psp Slim et une manette Sixasis et GT5P ^^
C'est cool quoi :P

Mon Garage :
Volant Driving Force GT
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: Paris
ID SEN: Bissanjo
simpa la bugatti rouge matt :up:

Mes photos GT5

spacer spacer
Candidat au permis

--------- Edit 12 Février 2011 ---------

Etant grand fan d'Initial D, dès que j'ai vu cette voiture en achat, je l'ai prise :P
Un petit tour sur Nurb pluvieux avec la Toyota Sprinter Trueno GT-APEX (AE86 Shuichi Shigeno Version) :

Et ensuite, une toute petite session drift sur le Tsukuba :

Mon Garage :
Volant Driving Force GT
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 17-01-2011
Lieu: Bretagne
ID SEN: KeGall
Quelle talent photographe et pilote :shock: On voit qu'il y a de l'entrainement derrière :lol2:
Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage =>
spacer spacer
Candidat au permis

Ah bah quand on aime Gran Turismo :P

Mon Garage :
Volant Driving Force GT
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Pas mâl.
Image By RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Voila, en regardant les clichés de certains membres, j'ai tout de suite pensé que les miens faisaient très "amateur" et donc je voulais savoir si il était possible d'avoir quelques conseils pour améliorer la qualité de mes clichés, car oui, le mode photo est très prenant :D

Mon Garage :
Volant Driving Force GT
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
En épluchant les 3 tutos qu'on trouve au début de , tu devrais largement trouver de quoi améliorer tes prises de vues :up:
spacer spacer
Candidat au permis

Ah merci RLF, j'ai appris un truc très important, les panoramique :P

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila j'espère que ce set vous plait :D
Dernière édition par HopelessX9 le Mar 15 Fév 2011 03:42, édité 1 fois.

Mon Garage :
Volant Driving Force GT
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2011
J'adore la première , la 4ème et la 5ème, avec le détail qui tue dans le retro :love:
Bien joué ^^
La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
Bats toi avec les meilleurs...crève avec le reste

Mon Garage:
spacer spacer
Candidat au permis

Ouais, enfin détails bug ^^
On est censé voir la voiture, pas les tribune derrière ! :lol2:
En faite je l'ai surtout prise pour montrer que l'intérieur de la Clio était super bien refait, enfin je veux dire, il est identique à la vrai, et ça, j'ai bien aimé ^^

Mon Garage :
Volant Driving Force GT
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-12-2010
ID SEN: toufti
Tu pilotes vraiment bien :up: Pour la derniere photo ta voulu immiter Ken Block ? :biggrin:
Image
By RLF
Apprenti Photographe
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités