Et cette DB9 je suis daccord avec toi vocalement elle me laisse sans voix

Profanity's gallery |
||||
KeGall |
Posté: Ven 18 Fév 2011 01:04
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
Oooo je l'aime pas nsx comme sa ahh tu me la donne ???????
![]() ![]() ![]() Et cette DB9 je suis daccord avec toi vocalement elle me laisse sans voix ![]() ![]() ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Profanity |
Posté: Sam 19 Fév 2011 01:20
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 299 Inscrit: 07-02-2011 ID SEN: prfonity |
Nouvelle serie ENORME
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -- Ven 18 Fév 2011 22:38 -- La on retourne dans le vintage : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -- Ven 18 Fév 2011 23:58 -- On se mets embience course ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Profanity le Sam 19 Fév 2011 01:20, édité 8 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Sam 19 Fév 2011 01:23
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
ENOORRRMMMIISSSIMMMEEEE !!!!!
![]() ![]() ![]() FAABBBUULEEEUUUUXXXXX !!!!!! ![]() ![]() ![]() MAGGGNIIIFFIQUUEE !!!! ![]() ![]() ![]() Ferari quand tu nous tien ![]() Les oldies que du bonheur !!! ![]() La camaro me rend fou ![]() ![]() Et le reste j'en boufferai volontiers tout les jours ![]() Comme a ton habitude des cliché qui me fond rêver ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Profanity |
Posté: Sam 19 Fév 2011 02:41
![]() |
|||
Jeune conducteur
Je t'annonce direct une nouvelle serie
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Sam 19 Fév 2011 10:55
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Et bien, y'a du beau boulot là, bravo
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Sam 19 Fév 2011 11:14
![]() |
|||
![]() ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Profanity |
Posté: Sam 19 Fév 2011 13:47
![]() |
|||
Jeune conducteur
merci les gars
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Sam 19 Fév 2011 14:37
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
Je suis fan de ta série sur la F40, bravo !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Profanity |
Posté: Sam 19 Fév 2011 18:03
![]() |
|||
Jeune conducteur
La nouvelle serie est portee sur la Grande-Bretagne contre l'Allemagne! Pour L'allemagne combateront la BMW M5 , la petite mais pas moins feroce TTS et la supreme SLS AMG! Enface se defenderont la Jag XKR a ses cotes la mythique Esprit V8 soutenus par la petite nouvelle McLaren MP4-12C ! Moi je suis objectif mais vous les gars vous allez descider du gagnant du match entre ces 2 grandes puissances !!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Sam 19 Fév 2011 20:08
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
je suis sous le charme de tes photos
moi entre le deutchland et l'united kingdom (je fais des erreurs ![]() [size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Profanity |
Posté: Sam 19 Fév 2011 20:53
![]() |
|||
Jeune conducteur
Attends les photos ca te facilitera le choix je pense mais moi non plus je sais pas ! j'aime les deux
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Lun 21 Fév 2011 10:08
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 463 Inscrit: 29-01-2011 |
Magnifique!!!
La série sur les ferrerie est vraiment hallucinante, j'ai surkiffé ![]() ![]() ![]() La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
Bats toi avec les meilleurs...crève avec le reste Mon Garage: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Lun 21 Fév 2011 18:07
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Profanity |
Posté: Mer 23 Fév 2011 15:26
![]() |
|||
Jeune conducteur
apres avoir surmonte mon probleme de imageshack me voila de retour! je me suis dit je je pouvais presenter des vehicules de deux pays et ensuite descider ensemble le pays gagnant! Je propose pour cette premiere fois un affrontation je vous propose l'Allemagne contre l'Angleterre
![]() Pour representer l'Allemange j'ai choisi La SLS AMG de chez Mercedes ,L'Audi RS6 et la BMW M5! J'ai choisi ces voitures car elles incarnent l'esprit allemand par exellence! Je commence par la SLS AMG. Un voiture construte pour rendre hommage a la 300SL Gullwing. C'est la premiere voiture elaboree entierement par AMG! ![]() Cette magnifique Mercedes feras equipe avec une BMW (ennemis depuis toujours). Cette BMW est une M5 (modifie par moi). Cette M5 n'est pas dans le meme esprit que la SLS. La M5 est une berline familiale de hautes performances. Au depart elle n'est pas prevue d'etre un animal de circuit. Le vehicule est lourd mais anime par un V10 atmo de 5.0L. ![]() Et la troisieme et derniere dans cette equipe la RS6 de Audi. Un V10 TFSI derive du moteur de la Gallardo. Elle empolie une transmission integrale Quattro faisant passer la puissance colossale efficacement (grace a des differentiels) sur le bitume. Elle pese 2 tonnes a l'origine elle aussi comme la M5 n'est pas initialement une bete de circuit. Tout de meme elle rete tres rapide ![]() Les modeles que j'ai choisi sont La Jag XKR, la Esprit V8 et la tout nouvelle MP4-12C. Vous allez me dire qu'on ne peut pas comparer des m5 et des RS6 a une MP4-12C. Le but ici est de comparer non les vehicules mais l'inginierie des deux pays! On commence par la Jag XKR(je l'ai choisi a defaut de pouvoir prendre une Bentley ou une Rolce). La XKR est un coupe lourd et luxueux dote d'un moteur de taille consequente deopé par un compressor. Il faut avouer que ces coupes anglais enormes suscitent une certaine admiration par leur taille leur puissance et leur vitesse! So British! ![]() Dernière édition par Profanity le Mer 23 Fév 2011 15:26, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Mer 23 Fév 2011 17:58
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
j'ai fait mon choix sa sera allemand parce que la sls a une tres belle ligne , la rs6 et le break le puissant qui existe et la m5 bein.... j'ai rien a dire
[size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |