Le mode photo de GT5, je débute, donc n'hésitez pas à dire ce qui va pas. Ça m'aidera à m'améliorer

En espérant qu'elles puissent vous plaire ... Autant les voitures que les photos

Quelques voitures de ЯetiK. |
||||
ЯetiK |
Posté: Mar 22 Mai 2012 22:38
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 7 Inscrit: 20-05-2012 Lieu: Quimper Âge: 32 ID SEN: Sheiine |
Bon ... Voila des photos de mes voitures (Premium) favorites ... C'est celles-ci que j'utilise le plus pour l'instant
![]() Le mode photo de GT5, je débute, donc n'hésitez pas à dire ce qui va pas. Ça m'aidera à m'améliorer ![]() En espérant qu'elles puissent vous plaire ... Autant les voitures que les photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Mar 22 Mai 2012 22:49
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Pour t'améliorer rien de mieux que de lire ceci:
http://www.gt5rs.com/vos-photos-et-vide ... t2867.html Ou ici (merci RLF) http://www.gt5rs.com/concours-screensho ... t6372.html Car je vais être franc, tes photos sont pas assez nettes, beaucoup trop floues, surement car tu t'es trompé de mode, tu as mal fait la mise au point et tu as pas du fermer assez le diaphragme ![]() ![]() Dernière édition par Arthman78 le Mar 22 Mai 2012 22:49, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Mer 23 Mai 2012 10:21
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
Voilà mon camarade du dessus à tout dit, va plutôt sur le 2éme lien, et utilise le mode 2 et 3!! A la prochaine et continue à shooter pour t'améliorer
![]() [size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ЯetiK |
Posté: Mer 23 Mai 2012 15:41
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 7 Inscrit: 20-05-2012 Lieu: Quimper Âge: 32 ID SEN: Sheiine |
Merci beaucoup pour vos conseils les gars, je vais aller lire ces guides de suite
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
benjibmw |
Posté: Jeu 24 Mai 2012 21:00
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 123 Inscrit: 22-04-2012 Lieu: annecy Âge: 55 ID SEN: benjibmw74 |
la suite va etre tres beau je pense bonne continuation
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci SCalhan |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 2 invités |