Page 2 sur 2

Re: Driving Force GT

MessagePosté: Ven 24 Déc 2010 02:50
par mrscoop
Derien et bon jeu

Re: Driving Force GT

MessagePosté: Ven 24 Déc 2010 04:29
par dantaggle
depuis quand on peut installer des pilotes sur une ps3 :fou:

le cd livré n'est utilisable qu'avec un ordinateur :roll:

Re: Driving Force GT

MessagePosté: Ven 24 Déc 2010 08:34
par gt5_973db
Salut,

La manip à faire sur le Driving Force Pro était : select + R3 + R1(palette), maintenant je ne sais pas si c'est encore d'actualité sur le Driving Force GT.

Re: Driving Force GT

MessagePosté: Ven 24 Déc 2010 11:26
par hadji-one
J'ai deja essayé cette manip sur mon DFGT mais sa ne fonctionne pas.
Malheureusement, je crois que se n'est pas reglable.

Re: Volant DFGT : 900° ou 360° ?

MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 13:30
par urus28
J'ai testé cette fonctionnalité que je ne connaissais pas sur mon DFP avec GT5 :mrgreen:
Je dois avouer que je suis assez fan, en particulier pour la formula GT...
Un truc sympa que je note c'est que la zone morte centrale disparait avec le passage en 360°, du coup la conduite est nettement plus précise.

Au final cela m'a convaincu que lors de mon rachat de volant la fonctionnalité du changement d'angle de rotation devra être de la partie :D

Du coup je me demande, sur les voitures de compétition quels sont les rotations utilisées ? J'imagine que cela change en fonction de la discipline...

Re: Volant DFGT : 900° ou 360° ?

MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 13:38
par mX iPoLo X
Bizarre avec le G25, la façon dont tu tourne le volant change en fonction des voitures. (C'est l'impression que j'en est). C'est à dire avec une peugeot de série ou autres, il faut bien tourné le volant, comme en vrai quoi.

Après en Gt500 par exemple, quand je vois les courses à la télé, et bien il faut autant tournée le volant que dans la réalité, je dirais 290° un truc comme ça.

Ensuite avec la x1 c'est genre pas plus de 120°.


Tous ça pour dire que j'ai l'impression que les degrès de rotation sont gérer selon les voitures et non selon le réglages que tu pourrais mettre sur le volant.

De tout façon il ne faut pas surtourner au volant... :salut:

Re: Volant DFGT : 900° ou 360° ?

MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 12:16
par kinder393
En monoplace la dirrection est plus directe que dans une berline.
En F1 c'est au maxi 180° et encore dans l'épingle de monaco.
Sur des monoplace plus petite ça doit être du 400°.

Re: Volant DFGT : 900° ou 360° ?

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 01:39
par subatomik
marche pas non plus chez moi la manipulation sur le dfgt..dommage